Les différents hacks pour agar.io ont bien changé depuis l’année dernière, et pour cause, de nombreuses mises à jour ont entravé l’utilisation de ceux. Qu’ils soient bots, hacks, ou cheat, peu importe, leur fonctionnement ont bien changé.

Phases de fonctionnement pour les bots agar.io en 2016
Premièrement, l’utilisateur doit se procurer un bot qui fonctionnera pour Android, iOS ou PC. Le choix entre ces plateformes va influencer de manière considérable l’utilisation de ces hacks agar.io en 2016 !
Pour un bot sur PC par exemple, celui-ci sera à télécharger sur un site ou un blog spécialisé et l’ayant développé, c’est à dire programmé avec des lignes de codes exécutant chaque instruction insérée par les développeurs. Une fois téléchargé, il suffira de l’installer ou d’exécuter le script avec un logiciel ou des plugins pour mozilla tel que GreaseMonkey, mais ce point est vraiment complexe pour les utilisateurs débutants, c’est pour cela que nous ne conseillons pas de commencer avec des bots en script.
Ensuite, il suffira de lancer le jeu en allant sur l’application, ou sur le site pour les utilisateurs PC; Et enfin, il suffira d’activer le bot via un clic sur le logiciel ou le script dédié à cet effet.
Phases de fonctionnement pour les hacks agar.io en 2016
Pour les hacks agar.io, vous devrez vous procurer un hack via un site les programmant ou les vendant.
Si vous préférez les hacks pour Android par exemple, vous aurez besoin d’un ordinateur qui activera le hack, via un logiciel par exemple, ou un site. Le hack est développé à partir d’instructions informatiques organisés par lignes de code. Tout cela est automatisé pour vous de façon à ne voir que le bot fonctionner.
Donc, il faut télécharger le hack ou en trouver un disponible à travers une interface web pour l’utiliser.
Ensuite, il vous suffira de choisir le pseudo et le serveur (Amérique par exemple) où le hack s’activera, c’est vraiment beaucoup plus rapide à utiliser qu’un bot, car celui-ci ne dépend pas d’un script javascript (programme à lancer à partir d’un logiciel spécialisé) mais d’un hack agar.io lui même !
C’est beaucoup plus simple lorsqu’il s’agît d’un hack agar.io en 2016, car même si les mises à jour ont modifié le comportement de ceux-ci, ils ont réussi à s’améliorer rendant ainsi plus facile leur utilisation.
Futures phases de fonctionnement d’un hack agar.io en 2016
Il est possible que le jeu se mette à jour, et ceci est normal étant donné la popularité de celui-ci. C’est pourquoi, nous avons décidé d’analyser les futures phases de fonctionnement de celui-ci en 2016 !
On supposera premièrement, que le jeu se dote de scripts Javascript encodés, de ce fait, l’utilisation des bots sera limitée, car les bots utilisent principalement un plugin pour mozilla ou chrome appelé GreaseMonkey pour les utiliser. Or ce plugin est vulnérable au scripts Javascripts encodés.
Ensuite, nous supposons que le jeu change complètement son mode de fonctionnement, il faudra donc par ailleurs modifier le comportement des hacks pour dévier le jeu et enfin profiter au maximum de celui-ci !