Les skins & hacks agar.io 2016

Il existe de nombreux skins pour personnaliser les joueurs d’agar.io, le célèbre jeu dont le but est de manger les autres joueurs.

Les skins, sont des images représentant les joueurs et étant affiché sous leur pseudonyme. Le meilleur moyen d’obtenir ces skins est d’utiliser ce que l’on appelle un hack agar.io.Ces hacks peuvent s’obtenir sur de multiples sites, qu’ils soient officiellement liés à agar.io ou non. Ces sites sont souvent payants, mais il est possible d’y accéder gratuitement, et parfois accéder à ces logiciels ou applications permettant de modifier l’apparence de votre personnage gratuitement.

skinsagario

 

Comment hacker sur agar.io en 2016 ?

La question se pose souvent, et il y a de multiples solutions.

La première solution pour hacker sur ce jeu est bien évidemment d’utiliser des bots qui vont automatiser l’étape de personnalisation du personnage en jeu. La seconde est l’utilisation d’un logiciel adapté permettant de personnaliser l’image, bien que celle-ci prenne plus de temps à mettre en place, elle est aussi un peu plus coûteuse et rare, généralement.

Qu’est-ce qu’un hack agar.io ?

Un hack est simplement un programme ayant pour but de personnaliser le jeu, de façon à l’adapter à votre manière de jouer. Vous pouvez y sélectionner tout ce que vous désirez, comme par exemple, des bonus, des points supplémentaires, ou encore de la triche.

Il peut être difficile d’en trouver, car ceux-ci sont souvent utilisés par les créateurs eux-même.

Pour résumer, il faut donc un hack agar.io pour utiliser des skins personnalisés.

Les skins agar.io sont-ils gratuits ?

Cette question est tout aussi importante, que celle de hacker, car si les hacks peuvent être gratuits, les fonctionnalités permettant de modifier le skin peuvent ne pas l’être.

Pour savoir si cette fonctionnalité est disponible, le plus simple à faire est de chercher dans la description du hack. Cela sera clairement indiqué et est de plus inscrit, si il est gratuit, ce qui est très important dans ce cas.

S’il n’est pas gratuit, il faudra alors trouver un autre site proposant les skins gratuits.

Si cela vous arrange, vous pouvez lancer plusieurs hacks en même temps, il faudra cependant veiller à ne pas créer de problèmes de compatibilité entre ceux-ci.

La fonction des skins est-elle populaire ?

Cette fonction est en effet populaire dans les hacks, il faudra cependant vérifier, comme précédemment dit, si elle est disponible pour le hack que vous avez sélectionné.

De plus, il faut savoir que les mises à jour du jeu agar.io sont très fréquentes et conduiront probablement à une modification des skins déjà existants, ne vous étonnez donc pas si le skin que vous souhaitiez intégrer se trouve par hasard déjà en jeu sans l’utilisation de logiciel, de bots ou  de script spécialisé.

Pour conclure

On peut donc dire que les skins sont personnalisables sur agar.io si on modifie le jeu à notre guise à l’aide d’outils spécialisés tels que les hacks, ou les scripts sur GreaseMonkey (Ce que l’on appelle généralement les bots par abus de langage).

 

 

 

Laisser un commentaire