Devenir le meilleur joueur agar.io

Un peu d’informations sur ce jeu

Agar.io est un jeu vidéo en ligne et multijoueur assez facile à jouer mais qui demande de l’entraînement. Vous contrôlez un petit personnage qui grandit lorsqu’il absorbe les joueurs de taille inférieur à lui  . Si un joueur plus gros que vous arrive à vous dépasser, alors vous serez aspiré et perdrez la partie. Vous pouvez utiliser de nombreux coups pour échapper à ces ennemis, comme par exemple, vous diviser avant que celui-ci ne vous mange! C’est donc très facile de comprendre, mais pour devenir le meilleur à ce jeu, il vous faudra maitriser un ensemble de techniques !

vrugvcj7zlz5-878x0-z-z96kyq

Devenir le meilleur sur agar.io

Pour le devenir, il faudra principalement s’entrainer à s’échapper lorsqu’un ennemi trop gros vous approche. Parfois, ces ennemis seront tellement gros que vous ne serez pas assez réactif pour les esquiver. Il est donc très important de travailler sur ces réflexes, qu’ils soient visuels, ou physiques (touches du clavier).

Vous devrez aussi savoir quand attraper un ennemi, utiliser la division pour manger les plus faibles est une très bonne tactique lorsque l’on débute, il faut cependant faire attention aux autres joueurs qui pourront vous manger plus rapidement dans cette situation temporaire. En effet, lorsque les effets de la division disparaitront, vous retrouverez votre taille normale avec en bonus, des points supplémentaires pour avoir absorber un ennemi.

L’option des hacks agar.io

L’utilisation de tels programmes peut faciliter votre jeu d’une façon incroyable. Comme vous vous en doutez, être invisible diminue les chances de se faire manger par les ennemis, c’est donc très pratique lorsque l’on joue en ligne avec plusieurs joueurs, car ceux-ci sont intelligents et iront là où les joueurs se cachent.

Il en existe une multitude de hacks adapté à chaque style de jeu, le petit bonus de points ou de vitesse peut donner un coup de pouce aux débutants, mais le risque de bannissement du jeu n’est pas nul. Il y a un risque d’être exclu d’une partie, mais vous pourrez tout de même y retourner après avoir patienter quelques minutes.

Il reste ensuite la question du téléchargement; Pour utiliser ces hacks, vous devrez probablement les télécharger, et là, il faut savoir sélectionner le bon site ! Celui en lequel vous avez le plus confiance, que ce soit au niveau du bannissement (certains sites proposent des garantis vis à vis de cela) ou au niveau de la qualité.

On peut donc dire que les hacks vous rendent meilleur en jeu, mais ils sont utiles uniquement dans le but de vous perfectionner. En effet, la tactique compte tout autant que le hack ! Que deviendrez vous si votre bonus disparaissait ? Vous devez être capable de manipuler les autres joueurs, les absorber, les dominer.

Commencer à progresser

Vous pouvez progresser à agar.io dès maintenant, car c’est l’expérience qui compte. Inutile de chercher des techniques spéciales car les bases vous permettent déjà de faire de gros dégâts à vos ennemis !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s