Les types de hacks agar.io en 2016

Pour ceux qui ne le savent pas, agar.io est un site et un jeu en ligne dont le but est de manger les autres joueurs. Ceci étant dit, nous allons parler des   différents types de hacks pour ce célèbre jeu !

qgqyuefgjfdi-878x0-z-z96kyq

Qu’est-ce qu’un hack agar.io 2016 ?

Un hack agar.io 2016 est tout simplement un programme, un script ou un bot vous permettant de prendre avantage sur vos ennemis en jeu. C’est à dire qu’il vous apporte des bonus de vitesse ou de points par exemple qui vous facilitent l’accès à la première place .

Ce programme peut prendre plusieurs formes,  premièrement, la forme d’un bot. Un bot est un hack qui vous permet de laisser le contrôle de la cellule à l’ordinateur, vous n’avez ainsi rien à faire, il vous suffit d’attendre pour gagner en classement !

L’autre forme la plus connue est celle d’un hack simple, celui-ci doit se lancer à partir d’un ordinateur ou d’un smartphone (qu’il soit sur Android ou iOS). ce hack vous donne souvent des bonus de vitesses ou de scores par exemple, il n’automatise pas toujours certaines de vos tâches et vous laisse plus de liberté pour hacker agar.io en 2016.

Il faut maintenant voir qu’il existe plusieurs fonctionnalités dans ces hacks agar.io

Les fonctionnalités des hacks agar.io 2016

Les fonctionnalités diffèrent un peu de l’année précédente, principalement car le jeu a été mis à jour, et aussi car les développeurs des hacks on eu le temps de l’améliorer, en terme de vitesse d’exécution ou encore de performance.

Il n’y a pas énormément de fonctionnalités pour agar.io car le jeu est assez simple en terme d’action et de technique. En jeu, vous pouvez principalement vous diviser, vous cacher, gagner des points,  lancer des masses. C’est sur tous ces points  que se basent les hacks agar.io 2016, avec quelques autres qui vous rajouteront une certaine et nouvelle expérience de jeu.

Les fonctionnalités du hack agar.io 2016 est donc le pouvoir d’augmenter son score, sa vitesse,  de générer des virus ou encore d’être invincible. C’est donc très utile pour s’améliorer ou mieux, pour gagner la partie !

Il ne faut  pas oublier que ceci est un jeu en ligne, il faut donc utiliser les hacks dans un but purement éducatif, c’est à dire, pour s’entraîner afin de devenir meilleur.

Les hacks agar.io ont-ils tous les mêmes fonctionnalités ?

C’est une  question à poser, car chaque hack a ses propres fonctions, il se peut qu’un hack regroupe toutes les fonctions précédemment citées, mais si tel est le cas, alors le programme sera surement payant. Il y en a même qui proposeront des skins, il faut cependant bien faire la distinction entre bot et hack agar.io, les deux ne se valent pas. Si vous désirez obtenir un skin, alors le bot sera complètement inutile vu que celui-ci a pour but d’effectuer une tâche précise,  comme déplacer le joueur à votre place.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s