Au lieu de chercher un hack agar.io durant des heures sur internet, vous pouvez développer le votre. L’avantage d’une telle entreprise est de créer le hack qui vous convient parfaitement, celui qui est adapté à votre style de jeu.
Il y a plusieurs étapes à suivre et plusieurs prérequis pour développer son hack agar.io en 2016.
Vous devrez d’abord savoir programmer en Javascript en PHP ou encore en Java, des langages permettant de programmer ces hacks qui seront exécuté sur l’ordinateur, le smartphone ou la tablette.

Choisir son langage
Vous devrez choisir un langage de programmation pour tout votre hack. Les langages doivent être du côté client, c’est à dire qu’ils doivent pour être lus par l’utilisateur du hack agar.io.
Il est conseillé de programmer en Javascript, car en Javascript, il est possible de manipuler des éléments tels que les joueurs ou les virus, c’est donc très pratique et adapté à agar.io.
Exécution du hack agar.io en 2016
Votre hack devra être ensuite exécuté à l’aide d’un plugin s’il a été développé en Javascript. Il existe des plugins gratuits comme GreaseMonkey, qui sont de plus, excellents. Pour charger un script (c’est à dire le hack agar.io) à partir de greaseMonkey, il vous suffit de cliquer sur le bouton GreaseMonkey en haut de votre navigateur web (comme Firefox ou Google Chrome par exemple).
Vous devrez indiquer l’adresse du site où le script s’exécutera, vous indiquerez évidemment l’url du jeu : agar.io.
Importez ensuite les librairies nécessaires à la bonne utilisation du hack tel que jQuery ou autre.
Sécuriser le hack agar.io en 2016
Vous devrez obligatoirement mettre en œuvre des mesures visant à sécuriser votre hack, sinon vous risquez de ne pas réussir à exécuter le hack en jeu, ou dans le meilleur des cas, vous y arriverez mais vous aurez aussi des difficultés en jeu comme des erreurs par exemple.
Pour le sécuriser, il vous faudra utiliser des encryptions dans le programme, encoder chaque caractère ou chaque fonction pour permettre à votre hack d’être indétectable par agar.io.
Il est vraiment très important de ne pas négliger ce point, car cela ruinerait tout le mal que vous vous êtes donné à développer le hack agar.io !
Si vous souhaitez partager votre hack avec nous, n’hésitez surtout pas, nous améliorerons notre hack pour permettre à nos utilisateurs de profiter pleinement de celui-ci rapidement.
Partager son hack agar.io 2016
N’hésitez pas à le partager grâce à des plateformes d’hébergement de fichier tel que mega. Vous pouvez aussi, si vous êtes d’un niveau plus avancé, utiliser github pour stocker tous vos fichiers et nous aider à améliorer le hack.