A propos

Agariohack2016 est un site dédié à l’univers d’agar.io et plus particulièrement aux méthodes de hacking de ce jeu.

Agar.io est l’un des jeux les plus populaires actuellement et nous pensons donc que le jeu est bien plus simple avec l’utilisation d’outils adaptés, sous-entendu, les bots.

Ici, tout est établi pour permettre à n’importe qui de jouer à agar.io selon ses désirs, c’est à dire, avec les paramètres dont il désire.

Apprenez à utiliser des hacks, des bots ou même à les créer si vous êtes parmi les plus aventuriers. En tout cas, ce qui est sûr, c’est que vous ne serez pas déçu de ce que vous allez lire !

Le site est ouvert à tous, que vous soyez débutant, intermédiaire ou encore avancé en matière de bot, cela importe peu, car ce qui est proposé sur ce site s’adapte à tout le monde. Tout le monde y trouve son compte, que ce soit un simple article dédié à la création de ces bots, ou pour en télécharger un.

Alors, comment commencer à naviguer sur ce site ?

Tout d’abord, vous pouvez regarder la liste des différents tutoriels ou articles pour apprendre ou trouver un hack agar.io, très simplement.

Il existe plusieurs articles dédiés à une recherche précise, mais si vous souhaiter vous lancer sans objectif particulier, alors nous vous conseillons de commencer de lire les articles dans l’ordre de leur publication, c’est à dire, en fonction de la date.

Si vous recherchez quelque chose en particulier comme par exemple un cheat pour ce jeu pour PC ou Android, alors commencez par lire le premier article, car celui-ci décrit bien le fonctionnement de ces bots.

Plutôt PC ou smartphone ?

Les bots sont à prendre comme vous le souhaitez, honnêtement, les deux sont valables pour agar.io, mais la version PC est quand même meilleure.

Pour comprendre le fonctionnement de ceux-ci, rien de plus simple, c’est en fonction du terminal (PC ou smartphone comme Android ou iPhone par exemple), donc chacun y trouve vraiment son compte, inutile de le répéter.

Commencer maintenant

Si vous souhaitez trouver un hack agar.io immédiatement, alors vous pouvez continuer, et nous vous souhaitons un très bon jeu !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s